O.G.E.C. - Ecole Saint-Joseph
Le bureau
Présidente : Emilie CHABOT
Vice présidente : Françoise VIOT
Secrétaire : Georges-Edouard GRIMAULT
Secrétaire adjoint : Florian DIAZ
Trésorière principale : Carine GUIGNÉ
Trésorier adjoint : Steve QUEVA
Membres: Cynthia LAGORD, Leslie BURGAUD, Mickaël GRÉAU
Contacts
Renseignements à l'école privée Saint-Joseph
Adresse mail : ogec.saint.urbain.85@free.fr
07.83.99.98.35
Le mot de l'asso
OGEC - ECOLE SAINT-JOSEPH
(Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique)
L’OGEC est l’association qui assure la gestion financière et comptable de l’école. Les membres sont des parents d’élèves bénévoles, qui ensemble, délibèrent sur le budget, fixent le montant des rétributions, assurent l’entretien des locaux et du matériel, procèdent au règlement des factures.
L’OGEC est aussi l’employeur du personnel non enseignant de l’école ( aides maternelles, agents d’entretien)
Nos ressources proviennent des rétributions versées chaque mois par les familles, ainsi que des subventions municipales. Mais aussi les recettes des différentes actions et manifestations que nous menons tout au long de l’année. (Kermesse, Vide Grenier, jus de pommes etc)
Nous manquons de plus en plus de membres au sein de l’association, ainsi que de bénévoles pour nous aider dans nos actions, n’hésitez pas a prendre contact pour nous rejoindre, toujours dans la joie et la bonne humeur !
Suivez nous également sur Facebook pour plus d’actualités. A noter :
L’OGEC a pour projet la rénovation de l’école, afin de remplacer les préfabriqués vétustes et d’offrir à nos enfants et à nos enseignantes un environnement plus épanouissant.
Les Travaux ont débuté en Juillet 2022 et se poursuivront tout au long de l’année.
Dates à retenir :
Kermesse le Dimanche 2 Juillet 2023
Vide grenier le Dimanche 6 Août 2023