Jeudi 25 avril 2024
Bonne fête Marc
chapterZoneCamping

O.G.E.C. - Ecole Saint-Joseph

Le bureau

Présidente : Emilie CHABOT

Vice présidente : Françoise VIOT

Secrétaire : Georges-Edouard GRIMAULT

Secrétaire adjoint : Florian DIAZ

Trésorière principale : Carine GUIGNÉ

Trésorier adjoint : Steve QUEVA

Membres: Cynthia LAGORD, Leslie BURGAUD, Mickaël GRÉAU

 

Contacts

Renseignements à l'école privée Saint-Joseph

Ecole privée Saint-Joseph

Adresse mail : ogec.saint.urbain.85@free.fr

07.83.99.98.35

Le mot de l'asso

OGEC - ECOLE SAINT-JOSEPH

(Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique)

 

 

L’OGEC est l’association qui assure la gestion financière et comptable de l’école. Les membres sont des parents d’élèves bénévoles, qui ensemble, délibèrent sur le budget, fixent le montant des rétributions, assurent l’entretien des locaux et du matériel, procèdent au règlement des factures.

L’OGEC est aussi l’employeur du personnel non enseignant de l’école ( aides maternelles, agents d’entretien)

 

Nos ressources proviennent des rétributions versées chaque mois par les familles, ainsi que des subventions municipales. Mais aussi les recettes des différentes actions et manifestations que nous menons tout au long de l’année. (Kermesse, Vide Grenier, jus de pommes etc)

 

Nous manquons de plus en plus de membres au sein de l’association, ainsi que de bénévoles pour nous aider dans nos actions, n’hésitez pas a prendre contact pour nous rejoindre, toujours dans la joie et la bonne humeur !

 

Suivez nous également sur Facebook pour plus d’actualités. A noter :

L’OGEC a pour projet la rénovation de l’école, afin de remplacer les préfabriqués vétustes et d’offrir à nos enfants et à nos enseignantes un environnement plus épanouissant.

 

Les Travaux ont débuté en Juillet 2022 et se poursuivront tout au long de l’année.

 

 

 

Dates à retenir :

 

Kermesse le Dimanche 2 Juillet 2023

 Vide grenier le Dimanche 6 Août 2023