Restaurants scolaires
Cantine communale sur le site de l'Ecole Privée St Joseph
Responsable : Mme SOUCHET Marielle
Tél : 02.51.54.69.05 de 13h45 à 17h30.
Adresse mail : cantine@sainturbain.fr - Les messages sont lus tous les matins (avant 11h) sauf les mercredi, samedi et dimanche.
Cantine communale sur le site de l'Ecole Publique l'Avocette
Responsable : Mme SOUCHET Marielle
Tél : 02.51.54.69.05 de 13h45 à 17h30.
Adresse mail : cantine@sainturbain.fr - Les messages sont lus tous les matins (avant 11h) sauf les mercredi, samedi et dimanche.
REGLEMENT POUR LES DEUX RESTAURANTS SCOLAIRES 2022-2023 :
PRIX DU CARNET DE TICKETS POUR L'ANNEE SCOLAIRE 2022/2023 : 38.50 €
Nouveauté cette année, nous proposons aux familles qui le souhaitent de payer au trimestre de la manière suivante :
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du 1er septembre au 30 novembre : 43 repas pour 165.55 € pour un enfant.
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du 1er décembre au 28 février : 35 repas pour 134.75 € pour un enfant.
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du 1er mars au 31 mai : 38 repas pour 146.30 € pour un enfant.
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Pour le mois de juin : vente au ticket.
Ce système permet que votre enfant soit compté tous les jours par la responsable du service restauration qui gèrera elle-même les tickets, donc vous n'aurez plus à mettre les tickets chaque jour. Si votre enfant est absent une ou deux journées, il n'y aura pas de remboursement. En cas de maladie sur plusieurs jours, un cerficat médical sera demandé et seul le premier ticket sera perdu.
L'inscription au restaurant scolaire reste obligatoire 24h avant, soit la veille au matin (avant 11h) pour le lendemain.
Pensez bien à mettre le ticket de cantine le dernier jour de classe avant chaque vacances pour le jour de la rentrée et le vendredi pour le lundi. Si vous avez oublié de mettre le ticket pour le lundi, vous pouvez adresser un mail à l'adresse suivante : cantine@sainturbain.fr avant 11h le vendredi matin. Aucun mail ne sera pris en compte le mecredi et le week-end.
ATTENTION CHANGEMENT : LA FOURNITURE D'UN PIQUE NIQUE EST STRICTEMENT INTERDIT.
Les enfants non-inscrits au restaurant scolaire ne seront pas pris en charge par le personnel de restauration. En cas d'imprévus de dernière minute, seules les demandes effectuées par mail seront prises en compte par Mme SOUCHET Marielle, responsable des deux sites de restauration. A savoir qu'au bout de 2 imprévus, le 3ème sera facturé de deux tickets.
Le fonctionnement des restaurants scolaires n'est pas sous la responsabilité des enseignants.
REGLEMENT DES RESTAURANTS SCOLAIRES à télécharger : reglement-pour-les-deux-restaurants-scolaires.pdf
FICHE DE RENSEIGNEMENTS à télécharger : fiche-de-renseignements.pdf
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