Vendredi 19 avril 2024

DRAPEAU

SAINT-URBAIN SOUTIENT L'UKRAINE

Catégorie(s) :
La ville de Saint-Urbain s’associe à l’action de solidarité nationale pilotée par l’Association des Maires de France (AMF) et La Protection Civile, pour venir en aide aux populations ukrainiennes sous la forme de dons.

Face à l'épreuve tragique subie actuellement par le peuple ukrainien, la commune de Saint-Urbain se mobilise afin de lui apporter tout son soutien et sa solidarité. À ce jour, l’objectif est d’apporter une réponse immédiate aux besoins urgents des populations déplacées, en leur fournissant du matériel de première nécessité ainsi que du matériel de secours.

Vous êtes invités à déposer vos dons :

• en mairie de Saint-Urbain du lundi au jeudi de 9h à 12h et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

• au centre de regroupement L'AVOCETTE à Challans : les lundi, mercredi et vendredi de 17h à 19 h.

À noter, la liste des dons acceptés est publiée ci-dessous.